Journée de direction

Mme DOLL, Directrice de l’école, assure sa direction tous les lundis. Vous pouvez prendre rendez-vous, pour une inscription, un échange personnalisé et autres. Les élèves de TPS sont accueillis à l’école dans un premier temps, avec une semaine allégée( soit tous les matins ou sur 2 journées (...)

contacter l’école par mail

ecole.0351866n @ ac-rennes.fr

contacter l’école par téléphone

Par téléphone : 0223411260 N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, ces derniers sont écoutés régulièrement durant la journée de classe.

les accès à l’école

L’école ouvre ses portes le matin de 8h20 à 8h35, le temps de l’accueil. En raison des mesures sanitaires, les enseignants viennent chercher individuellement chaque enfant de sa classe à l’exterieur. L’accueil du midi, pour les enfants déjeunant à la maison, a lieu de 13h05 à 13h15.