L’espace des parents

PORTES OUVERTES VENDREDI 26 JANVIER 2024

L’EQUIPE ENSEIGNANTE EST RAVIE D’ACCUEILLIR LES NOUVELLES FAMILLES POUR UNE VISITE DE L’ECOLE VENDREDI 26 JANVIER 2024 DE 17H30 à 19H Pour vous accueillir au mieux, la visite pourra se faire par petits groupes de familles. Si vous le souhaitez, je vous remercie de contacter l’école par (...)

SONDAGE AUX PARENTS POUR LES ENTREES A L’ECOLE

Dans le cadre de notre réflexion post-covid dans les établissements scolaires, nous avons proposé aux parents un sondage afin de recueillir les avis pour une nouvelle organisation du temps d’accueil du matin. Je vous adresse les résultats du sondage au format (...)

Dans le cadre de l’auto-évaluation de notre…

Dans le cadre de l’auto-évaluation de notre groupe scolaire, programmée cette année par l’Inspection Académique, nous avons réalisé un sondage auprès des parents sur le bien-être des enfants à l’école, l’organisation des contacts avec l’équipe enseignante et la conduite des apprentissages des (...)

PROJET AVEC L’AUTRICE SANDRA LE GUEN

Notre projet d’écriture d’albums avec l’autrice Sandra le Guen a été un moment riche en découvertes , rencontres, productions écrites et illustrations. Dans le cadre de notre projet d’école « S’IMPLIQUER SUR LE LONG TERME POUR CONSTRUIRE UN PROJET COOPERATIF » , nous avons choisi comme thème cette (...)

L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

L’ APE ( association des parents d’élèves) est très active sur le groupe scolaire Pierre Leroux. De nombreuses actions sont organisées toute l’année, dans l’objectif d’aider au financement d’actions et sorties pédagogiques. Voici l’adresse mail afin de prendre contact avec le bureau : (...)

LA MALETTE DES PARENTS

Je vous adresse le lien vous permettant de consulter « LA MALETTE DES PARENTS » éditée par l’éducation nationale. https://mallettedesparents.education.gouv.fr/